Cuisinons Ensemble
Administrateurs : Dolores, Micke12
 
 Cuisinons Ensemble  Pour vous, cher visiteur  Espace Visiteurs 

 Un petit clin d'oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dolores
Administratrice
Dolores
4827 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:12:47   Voir le profil de Dolores (Offline)   Répondre à ce message   http://braque-francais.aceboard.fr/index.php?login=193069   Envoyer un message privé à Dolores   

Espace visiteurs

Bonjour à vous,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue , je vais vous expliquer le fonctionnement du forum , vous ne pouvez pas voir la page d'acceuil , donc je vous invite pour vous faire une idée de visiter l'ancien (lien ci-dessous) , en sâchant que celui-ci est plus fonctionnel , et les sous catégories permettent une clartée maximale dans les posts .



Cliquez Ici Cuisinons Ensemble

Vous aimez cuisiner , des recettes testées le tout en images avec des conseils de tous les membres , un pro au niveau du pain , un autre dans le domaine du vin et tous les autres membres qui se donnent à fond , que ce soit de l'entrée au dessert, avec beaucoup d'astuces et tour de main,

Vous n'aimez pas : les recettes mises en vrac et puisées sur le net sans les sources , le tout pour avoir un maximum de messages sans savoir de quoi l'on parle , et bien vous ne le verrez pas chez nous, car nous sommes contre le pillage du net , et menons un combat contre ces principes,

Il ne suffit pas de poster énormément et de faire des chefs d'oeuvres , nous vous demandons d'être vous même , les plats simples sont tout autant appréciés,

Un coup de blues , des éclats de rire , envie de partager votre quotidien dans une ambiance conviviale, vous êtes au bon endroit,

Si vous acceptez ces conditions et que notre forum rentre dans vos convictions , venez vite nous rejoindre , vous êtes les bienvenus (es) , ce sera avec une grande joie que nous vous acceuillerons,

Amicalement Dolores et toute son équipe.

Message édité le 15-02-2007 à 19:16:45 par Dolores


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cuisinons Ensemble  Pour vous, cher visiteur  Espace Visiteurs  Un petit clin d'oeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum